Après 13 ans en couple, dans une relation où le sexe avait très peu de place, j’en ai eu marre. J’avais l’impression que c’était moi qui en demandais trop niveau sexe, mais quand je me suis rendue compte que ce n’était pas le cas… J’ai eu envie de laisser libre cours à mes fantasmes, notamment le bondage !
Au bout de 13 ans avec le même homme, je peux vous dire que mon imagination ne m’a pas laissé de répit jusqu’à ce que je passe à l’acte. Cela faisait plusieurs mois que je commençais à fantasmer sur les attaches : les cordes, les menottes, j’avais envie de tout essayer dans le bondage !
J’ai commencé à m’exciter de plus en plus toute seule. Dès que j’apercevais une corde quelque part, je pensais aux frottements qu’elle pouvait créer, aux marques qu’elle pouvait laisser. J’avais envie de me sentir maitriser.
Mes premiers pas vers le bondage
C’est comme cela que je me suis mise à me renseigner davantage sur les pratiques BDSM et surtout le bondage. On va dire que les films 50 Shades of Grey n’y sont peut-être pas pour rien ! Je sais que c’est méga cliché dit comme ça, mais c’est une porte d’entrée comme une autre. Un point de vue soft, avant de se lancer dans le hard.
J’ai fini par m’inscrire sur un site de rencontres spécialisé dans le bondage. J’ai bien précisé dans mon annonce que je n’avais pas encore d’expérience dans le domaine et que je souhaitais découvrir la pratique tout en douceur et en sensualité. Le côté esthétique de la chose me plaisait beaucoup.
C’est comme cela que j’ai rencontré Marc, un beau trentenaire adepte de bondage. Lors de notre première rencontre, on a bien pris le temps de discuter de nos envies et de nos limites. Et il m’a invité à un autre rendez-vous pour passer à l’action.
Un moment magique
Comme c’était agréable de se laisser prendre en main par un homme entreprenant et habile. Dès le début, je me suis totalement laissée aller. Je me suis laissée attacher par ses mains expertes dans un jeu subtil de nœuds et de cordes. J’essayais enfin le bondage !
Après s’être assuré que je ne pouvais plus bouger, Marc a commencé à alterner les stimulations : caresses, mains baladeuses, petites fessées, … Il prenait du plaisir, et m’en donnait encore plus.
‘Alors, ça t’excite petite salope ? T’aimes ça être à ma merci non ? Pourtant je t’ai jamais dit que je serais doux avec toi. Maintenant que t’es là, c’est moi qui décide quand tu peux bouger. T’as intérêt à être sage.’
Oui, j’ai aussi découvert qu’il était adepte de langage cru. Bon, ça m’a fait un peu bizarre au début. Mais j’ai décidé de laisser mon mental de côté et de me mettre en mode jeu de rôle.
Être attachée pour profiter plus intensément !
Cette expérience a été une vraie révélation pour moi ! Être attachée m’a empêché de faire ce dont j’avais envie, mais m’a aussi forcé à prendre le temps de profiter de chaque moment. Un vrai plaisir.
La fois d’après, ce fut encore mieux ! Après m’avoir attachée, il m’a caressé sans jamais me pénétrer. Puis au bout de nombreuses minutes, intenables, il a commencé à se caresser lui aussi. Ce n’est que lorsqu’il arriva au bout de ses limites, qu’il finit par me récompenser de coups de reins vigoureux et sensuels. Quelle soirée !