Aujourd’hui, nous allons parler chiffres et statistiques. Et plus précisément, la taille de sexe idéale selon les femmes expérimentées. Nous allons découvrir si la taille de sexe des hommes a une réelle importance auprès des femmes. Mais j’ai également écrit une partie sur « comment satisfaire une femme sans pénétration ? » 😉
Quelle est la taille de sexe masculin moyenne en France ?
Chez les hommes, la taille du sexe est un complexe masculin très fréquent. Par ailleurs, un grand nombre d’entre eux se sont déjà mesuré leur pénis pour savoir s’ils sont dans la moyenne. Mais connaissez-vous la taille moyenne du sexe de l’homme en France ?
Selon une étude menée auprès de 15 500 hommes, la taille moyenne du pénis en érection est de 13,12 centimètres 📏. Au repos, la longueur atteint les 9,16 centimètres.
Une étude a également été réalisée sur la satisfaction des hommes et de la taille de leur sexe. Cette dernière a révélé que 45 % des hommes en France sont satisfaits de leur mensuration.
À partir de quelle taille de sexe peut-on satisfaire une femme ?
Voici une question que se posent beaucoup d’hommes. Quelle taille faut-il atteindre pour satisfaire les femmes ? N’ayez aucune crainte messieurs, l’étude Zava a démontré que 60 % des français juge que cela n’a aucun impact sur les performances au lit.
Et si vous souhaitez encore plus de réconfort, sachez que 67 % des femmes en France n’y accordent qu’une importance très faible. J’ai encore mieux pour vous, 20 % des femmes ne s’y intéressent pas.
Toutefois, certaines femmes ont tout de même une préférence pour une certaine longueur 😉.
La taille de sexe idéale selon les femmes expérimentées
Une seconde étude a été menée afin de déterminer ce que les femmes préfèrent. Pour commencer, ces dernières n’ont pas les mêmes envies en fonction du type de relation et du partenaire. Pour des histoires sans lendemain, elles sont plus exigeantes et ont une préférence pour des hommes bien montés 🦾.
Pour en revenir à l’étude réalisée par une université californienne, les femmes préfèrent taille de sexe atteignant les 16 centimètres pour une circonférence de 12 centimètres. Ce qui n’est pas très éloigné de la moyenne, donc pas vraiment de complexe à avoir.
Comment satisfaire une femme sans avoir recours à la pénétration ?
Pour les hommes complexés, sachez que vous n’êtes pas obligé de pénétrer votre partenaire pour la satisfaire. Eh oui, il existe tout un tas de choses pour nous faire grimper au rideau 😁. Je vais vous donner trois petits conseils pour faire jouir votre partenaire autrement !
1. Le cunnilingus
Saviez-vous que le clitoris est une zone particulièrement sensible ? D’ailleurs, c’est la plus sensible du corps féminin. Ce qui rend le cunnilingus très jouissif pour une grande partie des demoiselles !
Pour bien l’orchestrer, il est important de trouver la zone qui excite le plus votre partenaire. Soit vous lui posez la question, soit vous faites en fonction de ses mouvements du corps, ses gémissements…
Pour en rajouter à son excitation sexuelle, utilisez vos mains pour lui caresser les fesses, les seins, les hanches…
2. Trouver le point G
Tout en faisant votre cunnilingus pour exciter votre partenaire, il est indispensable de stimuler l’intérieur du vagin. En insérant votre doigt à l’intérieur, remontez doucement vers le haut afin de partir à la découverte du point G de votre partenaire.
Une fois trouvé, et en fonction de ses ressentis, vous pouvez faire des va-et-vient, comme si vous pénétriez votre partenaire avec votre sexe, mais en prêtant plus attention au point G.
Pour information, sachez que plus cette zone est érotisée, plus la femme prendra du plaisir.
3. Stimulation du col de l’utérus
Le dernier conseil que je peux vous donner, c’est de stimuler le col de l’utérus. Pour cela, vous pouvez utiliser vos doigts ou un godemiché. Il va falloir vous rendre au fond du vagin de votre partenaire pour lui offrir un orgasme puissant.
Certaines positions sont préférables pour atteindre votre mission, comme la cuillère ou les jambes relevées vers le haut.
Je pense avoir fait le tour de la taille du sexe des hommes 😉. Pour rappel, ce ne sont que des chiffres et cela ne signifient que vous n’êtes pas performant au lit si vous vous situez en dessous de la moyenne. J’espère que mes petits conseils vous ont donné quelques idées pour vos prochains préliminaires !!