Aujourd’hui, j’avais envie de parler fantasme avec vous. Et plus particulièrement sur les fantasmes féminins. Qu’ils soient très répandus ou inavouables, on a tous des désirs profonds. Et je trouve sympa d’en faire un petit article coquin. Qui sait, cela vous donnera peut-être de nouvelles idées pour vos prochaines nuits 😜.
Qu’est-ce qui fait fantasmer les femmes ?
Il n’existe pas vraiment une liste exhaustive sur les fantasmes chez la femme. Pour la simple et bonne raison que l’on est toute différente et nous avons toutes nos propres désirs. Dans cet article, je ne vais pas vous citer tous mes fantasmes. Mais en parlant avec d’autres femmes, en lisant des articles, en tchatant sur des forums… j’ai regroupé les 8 exemples de fantasmes féminins qui reviennent le plus souvent.
1. Les lieux publics et insolites
Je vous présente le fantasme féminin le plus populaire : faire l’amour dans un lieu public ou insolite. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que quelque chose d’interdit est de risqué. De ce fait, cela rend la situation plus sexy et attirante.
D’après une étude menée en France il y a quelques années, 37 % des femmes rêves de faire l’amour à la plage. On retrouve très rapidement la piscine et le jacuzzi. Il faut croire que nous avons des fantasmes assez « aquatiques » 😉.
Ensuite, nous avons la forêt, l’avion, l’ascenseur, ou encore au cinéma. Selon la même étude, 1 % des femmes ont avoué avoir comme fantasme de faire l’amour dans un cimetière.
2. Faire l’amour avec deux hommes
Le plan à trois ou encore le gang bang en fait fantasmer plus d’une. Que les femmes soient en couples ou célibataires, ce fantasme féminin est assez répandu.
Ce qui fait fantasmer dans cette situation, c’est d’être un objet de désir. Voir deux ou plusieurs hommes se démener pour notre propre plaisir déclenche certaines sensations inexplicables.
En discutant, j’ai pu remarquer que ce fantasme féminin est plus présent chez les femmes en couples. Cela ne signifie pas qu’elles sont infidèles, mais plutôt qu’elles ont envie d’essayer quelque chose de plus intense.
3. Tenter l’expérience avec une femme
De nombreuses femmes partagent ce même fantasme : faire l’amour avec une femme. L’idée d’explorer le sexe d’une nouvelle façon existe beaucoup d’entre nous.
D’ailleurs, j’ai pu lire une étude sur la consommation de films pornographiques que les films lesbiens faisaient partie dans les catégories les plus prisées par les femmes. Et d’après une autre étude, une femme sur cinq rêve d’une expérience homosexuelle.
Ce qui est attirant dans ce fantasme, c’est la curiosité. Découvrir la sensation de caresser un corps similaire au nôtre, vivre des moments intenses avec une personne qui connaît le corps de la femme aussi bien que nous.
4. Les hommes en uniforme
J’avoue, c’est un fantasme féminin un peu cliché, mais il reste tout de même toujours aussi répandu chez les femmes. Ce côté masculin et viril fait de l’effet à beaucoup d’entre nous.
Policier, pompier, docteur… toutes les femmes ont au moins fantasmé une fois sur le fait de prendre son pied avec un homme en uniforme. C’est d’ailleurs pour cette raison que le célèbre calendrier des pompiers fait fureur chaque année !
5. Faire l’amour avec un inconnu
28 % des femmes ont le fantasme de faire l’amour avec un inconnu. Je pensais que le chiffre serait plus élevé que cela. Quoi de plus existant que de rencontrer un homme dans un bar, de faire l’amour comme des bêtes et de ne jamais se revoir ?
Plus d’une femme sur cinq a ce fantasme. Ce qui est recherché ici, c’est le « 100 % sexe ». Aucun sentiment, zéro engagement juste du sexe pur et gratuit. Un plaisir intense le temps d’une soirée et sans lendemain !
6. Coucher avec une star
Voici un fantasme féminin très répandu : baiser avec une star hollywoodienne ! D’ailleurs, homme ou femme, qui n’ont pas rêvé de se taper une star le temps d’une soirée.
Selon la génération, les peoples qui nous font fantasmer sont différents. Mais peu importe, tant qu’on arrive à l’orgasme à la fin… Et puis, c’est un fantasme qui reste assez utopique donc autant choisir celui qui nous excite le plus.
Selon la star, cela peut être l’occasion de pimenter vos ébats conjugaux lors d’un jeu de rôle avec votre partenaire.
7. La domination/soumission
Depuis la célèbre trilogie « 50 nuances de Grey », jouer au dominé/dominant est un fantasme qui se répand de plus en plus. Devenir soumis le temps d’une soirée permet de lâcher prise et de s’adonner entièrement à son partenaire.
Pour le côté dominant, c’est justement de prendre le contrôle de la situation en créant une certaine atmosphère. Dans ce fantasme, on ne pense pas forcément au fouet et à la cravache. Mais plutôt le côté autoritaire et le contrôle.
8. Le coach sportif
Ce fantasme féminin fait partie des moins répandus de mon top 8, mais il est bien présent. Que ce soit le prof de tennis ou le moniteur de surf, peu importe tant qu’il est jeune et beau !
Ce fantasme est plus connu chez les femmes ayant atteint l’âge de la quarantaine. Se faire désirer par un jeune et beau sportif fait toujours rêver à partir d’un certain âge.
J’espère que mon top 8 des fantasmes féminins les plus courant vous a plu. Mais surtout que cela vous a donné une tonne d’idées pour pimenter votre vie sexuelle. Bien évidemment, je n’ai pas noté tous les fantasmes, il me faudrait des jours pour tout répertorier 😉. Mais maintenant, vous avez un aperçu de ce qui fait fantasmer les femmes !