Levrette : je vous dis tout sur ma position préférée

Ah, la position levrette ! Depuis le début de mes relations sexuelles, c’est la position que je préfère au lit. C’est donc naturellement que j’ai décidé de consacrer un article spécialement dédié pour elle. Je vais vous dévoiler tous mes petits secrets pour une levrette bien réussie !

La levrette : qu’est-ce que c’est ?

La levrette est une position sexuelle qui est l’une des positions préférées des Français. Elle offre une pénétration profonde avec un gros potentiel orgasmique (oui, je vous assure 😉). Elle fait partie des grands classiques du Kamasutra.

Elle est très simple à cerner et à mettre en place. Pour la réaliser, la femme se place à quatre pattes. Elle peut rester en appui sur ses mains ou utiliser ses avant-bras. Quant à l’homme, il se place derrière elle, à genoux.

En pénétrant sa partenaire, il peut la tenir par les hanches ou les fesses. Et pour augmenter le plaisir, il peut même stimuler son clitoris.

position Kamasutra levrette

Comment bien réussir la position de la levrette ?

C’est triste, mais certaines personnes ne voient pas la levrette du bon œil. Pourtant, être prise en levrette il n’y a pas mieux dans la vie 😁. Mais beaucoup de gens ont une représentation de cette position erronée. Ils la perçoivent comme une position où la femme se soumet.

Ce qui est bien dommage, car il n’y a pas de mal à se soumettre de temps en temps. L’occasion de lâcher prise et de profiter de ce moment intense. Mais, comment faire pour bien réussir la position de la levrette ?

Quelques préliminaires pour une prise en levrette réussie

Je suis une personne qui adore les préliminaires. Je trouve que cela permet d’être le plus excité possible avant la pénétration. Surtout quand il s’agit de la position de la levrette. L’orgasme arrive plus rapidement, mais il est bien plus intense. Parfois, il est nécessaire de prendre son temps pour prendre son pied 😉.

Trouver la bonne position pour être prise en levrette

À la base, la femme est à quatre pattes et l’homme sur les genoux derrière elle. Mais si vous n’êtes pas à l’aise dans cette position, l’homme peut se placer debout derrière sa partenaire. Dans ce cas, la femme est installée sur le rebord du lit.

Une pénétration en douceur pour une bonne levrette

Cela ne sert à rien de se presser. Surtout que l’homme peut avoir quelques difficultés pour trouver l’entrée du vagin tout seul. Mesdames, je vous conseille donc d’aider votre partenaire avec votre main ou en vous cambrant davantage pour faciliter les choses.

Explorer la position de la levrette et ses variantes

Comme pour toutes les positions, il est possible de réaliser quelques variantes. Avec la levrette, c’est relativement simple de la détourner tout en gardant le plaisir principal. La variante que je préfère 🤩 : debout devant une table, j’allonge le haut de mon corps sur la table, je me tiens sur les bords, et je me fais prendre en levrette !

Pourquoi la levrette est-elle une position qui plaît autant ?

La levrette est une position qui comporte pas mal d’avantages. Pour commencer, elle est idéale pour les femmes enceintes. Elle permet de ne pas écraser le ventre rond de celles-ci et lui maintient son dos bien droit.

Dans cette position, les hommes ont une vue plongeante qui leur permet de dominer leur partenaire. Mais aussi de pouvoir contrôler leur éjaculation. En effet, ils peuvent adapter la cadence et ainsi freiner l’éjaculation.

Quant aux femmes, cela leur permet de donner tout contrôle à leur partenaire. Elle lâche prise et se laisse guider par les va-et-vient de son partenaire. De plus, dans cette position, la stimulation du clitoris est très adaptée. Que ce soit lui ou elle, cette zone est très facile d’accès.

Le fait de ne pas pouvoir se regarder dans le blanc des yeux, la levrette permet de lâcher prise totalement et de se libérer du regard de l’autre. Notre seule préoccupation : prendre du plaisir.

La levrette est également perçue comme une position bestiale. Le temps de quelques minutes, nous redevenons de simples animaux. On resserre les liens avec notre côté animal qui est bien trop souvent étouffé par la société.

Et moi, pourquoi j’aime tant la position de la levrette ?

La levrette est la position sexuelle qui me donne le plus de plaisir. Surtout quand mon clitoris est titillé comme il faut. De plus, elle ne demande aucun effort (quand on est une femme bien sûr). Il suffit de se laisser porter doucement jusqu’à atteindre l’orgasme. Dernier petit point, la levrette à l’avantage de se pratiquer n’importe où, surtout on utilise une ou plusieurs variantes !

 

Je ne pensais pas que j’aurais autant de choses à vous raconter sur la levrette, cette position qui me fait tant vibrer. Je suis bien contente d’avoir pris le temps de rédiger cet article afin de vous faire découvrir cette position. J’espère que mes conseils vous seront utiles et que vous prendrez autant de plaisir que moi en la réalisant. C’est tout ce que je peux vous souhaiter en attendant mon prochain article 😉.

Laisser un commentaire