Qu’est-ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez les mots adultère et infidélité ?
Perso, je trouve qu’on pense plus souvent aux hommes avec une maîtresse. Alors que les femmes aussi peuvent être infidèle !
C’est pour ça qu’aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de relation adultère !
Celui-ci peut être à la fois un signe de désirs et de besoins enfouis. Mais attention les filles, il peut aussi être dévastateur et tout rafler sur son passage. Parfois, à trop en vouloir, on finit sans mec et sans mari…
Enfin bon, je vous livre toutes les infos que j’ai en ma possession pour que vous puissiez prendre la meilleure décision !
Alors, tromperie ou pas tromperie ?
C’est à ça que servent mes modes d’emploi !
Qu’est-ce qu’une relation adultère, et pourquoi y céder ?
Bon avant toute chose, j’ai décidé de regarder la définition donnée par Le Robert. Pour lui, il s’agit du “Fait d’avoir volontairement des rapports sexuels avec une personne autre que son conjoint”.
On parle également de personne infidèle envers leur époux, conjoint, mari, mec…
Alors, choquée ou pas par cette pratique ?
Certains y voient le mal absolu, d’autres la solution à tous leurs problèmes… De quel côté êtes-vous ?!
Pour y voir plus clair, j’ai réuni toutes les raisons de céder à la tentation d’une relation extra-conjugale :
- La perte de sentiment amoureux pour sa femme ou son mari, et la peur d’en arriver au divorce ;
- La pression sociale qui impose un modèle de couple traditionnel alors qu’on a des attentes supplémentaires : alerte mariage malheureux ! ;
- Le manque d’expérience amoureuse, si vous avez rencontré votre époux ou votre épouse très jeune ou avez eu peu de partenaires sexuels dans votre vie ;
- L’insatisfaction des performances et attentions, le manque de considération et d’amour de son époux ou de son épouse ;
- L’envie de pimenter sa vie sexuelle avec d’autres hommes et/ou femmes ;
- La vengeance envers son époux(se) ;
- Et bien d’autres.
On ne va pas se mentir. Lorsqu’un homme ou une femme se tourne vers l’adultère, c’est qu’ils sont un peu à bout par rapport à leur couple. Et qu’ils ressentent ce besoin d’avoir un amant ou une maîtresse !
Il peut aussi nous arriver d’avoir des moments de faiblesse.
Des fois, le mariage d’un couple est déjà mort et c’est plus une manière de fuir la réalité et le choix du meilleur des avocats.
Est-ce que vous avez déjà été dans ce cas ? Genre, au fond de nous on sait que notre relation d’amour est vouée à l’échec. Mais on reste quand même avec la personne et pour éviter de voir la réalité en face… On est trompée ou on n’est infidèle avec son conjoint en se disant que ce n’est qu’une passade. Beau combo ça 😛
Quels sont les codes, les règles ?
Bon maintenant, si vous avez envie de passer à l’acte et de tenter l’aventure extra-conjugale, ce n’est pas moi qui vais vous en empêcher.
Mais il faut que vous le fassiez avec classe et en prenant en compte un code ou deux. L’infidélité, c’est tout un art.
N’oubliez pas qu’on a tous nos raisons de glisser vers une relation extraconjugale, alors ça ne sert à rien de se juger les uns les autres !
L’adultère est une décision personnelle. Gardez juste en tête que vous pouvez être découvert un jour et qu’à ce moment-là, il faudra assumer la situation et vous faire pardonner votre femme, votre époux, votre mec…
Bon, en tout cas, voici mes petits conseils pour repousser ce moment et ne pas vous faire démasquer.
En plus, sans rire, qui n’aime pas ce rush d’adrénaline qu’on a quand on fait quelque chose de mal ?
Perso, ça m’excite carrément 😉.
Évitez une trop grande proximité
Premier conseil incontournable : éviter tout contact entre l’univers de votre couple et vos moments avec votre amant ou votre maîtresse.
Ils ne doivent JAMAIS se croiser. C’est pour ça qu’on oublie les relations extraconjugales avec un ami du couple.
Je sais que ça va en décevoir certaines. Mais quand même, il y a des limites non ?
Je pense que c’est mieux si vous ne vous faites pas démasquer dès la première liaison !
L’adultère, c’est un vrai mélange de lâcher prise et de prudence !
Dites-en le moins possible
Idem, évitez de dévoiler tous vos secrets les plus intimes à votre partenaire de sexe. Moins il en saura sur votre vie privée, mieux vous vous porterez.
Imaginez un peu qu’il se pointe à votre travail ou à la porte d’entrée de votre maison, ça serait un peu la loose, non ? La clé d’une relation infidèle réussie : CLOISONNER. Je ne le répéterai jamais assez.
Ça marche aussi dans l’autre sens, ne soyez pas trop curieux.
N’en faites pas trop
Moins vous en savez, mieux c’est. Mais ne commencez pas à rentrer dans un trip parano non plus.
Si vous commencez à cacher votre téléphone ou à mentir sur votre emploi du temps au travail ou sur vos absences à la maison, votre époux ou femme va bien finir par se rendre compte que quelque chose cloche.
Des fois, ça peut prendre du temps avant qu’ils percutent. Mais ça finira sûrement par arriver.
Essayez de bien vous entourer
Ayez au moins un ou une bonne amie sur qui compter. Celle-ci pourrait vous sortir de mauvais pas.
Il faut que vous ayez 100% confiance en cette personne pour éviter toute bavure. Evitez aussi de compter sur quelqu’un qui côtoie votre homme ou votre femme. Ce n’est pas cool de le mettre dans une situation inconfortable où il doit mentir à votre conjoint.
Je vous conseille de faire attention à vos enfants également. On pense à tort qu’ils ne comprennent pas les histoires des grandes personnes. Mais les enfants sont bien plus malins qu’on pourrait le croire.
Privilégiez une relation adultère purement sexuelle
Ne croyez pas que vous pourrez vous afficher ! Pas de petite sortie main dans la main, de repas aux chandelles dans un beau restaurant ou de cocktails en terrasse.
Ce n’est qu’une histoire de sexe, pas le droit aux situations trop romantiques. Vous n’êtes pas là pour tomber amoureux ou démarrer une histoire d’amour. Mais plutôt pour avoir une aventure sans lendemain, avec un beau jeune homme ou une belle femme sexy.
Soyez discret !
Effacez vos traces… Une relation adultère est faite pour être éphémère. Alors ne vous risquez pas à voir trop de fois le même amant ou la même maîtresse. Cela risque de vous causer plus de tort qu’autre chose et vous mener au naufrage de votre mariage ne laissant derrière qu’un divorce et quelques avocats.
De plus, le sexe avec plusieurs personnes différentes est bien plus excitant qu’une histoire de cul sur le long terme.
Comment faire des rencontres adultères ?
Saviez-vous que 27 % des français pensent qu’il est impossible de vivre une histoire amoureuse avec la même personne pendant de longues années sans briser la fidélité au moins une fois ?
Des couples qui s’aiment. Mais qui se lassent au fil des années, ou qui recherche à vivre des relations sexuelles extraconjugales pour pimenter un peu leur vie.
La fidélité n’est pas faite pour un quart des français résidents en France. Sachez qu’il existe plusieurs façons de rencontrer un partenaire de sexe pour une aventure d’infidélité de pur plaisir. Surtout avec les années qui passent, les lieux et les plateformes de rencontre adultère en France se font de plus en plus nombreux.
Mais ce n’est pas forcément facile de faire confiance à un site de rencontre adultère. C’est pour cette raison que je vous propose de découvrir comment faires des rencontres infidèles en toute confiance pour des relations extraconjugales torride.
Les sites de rencontre adultère
Une rencontre adultère, ça se trouve assez facilement en France. Par exemple, vous pouvez juste aller sur Bumble, Tinder ou Happn pour trouver des hommes et des femmes à la recherche d’une liaison extra-conjugale.
Si vous souhaitez que ce soit plus facile : rendez-vous sur les sites de rencontre spécialisés dans l’adultère (JM Adultère, Ashley Madison, Gleeden…). Là, vous êtes sûre de trouver un mec ou une femme qui correspond à vos besoins et sont prêt à passer à l’acte.
Bien sûr, la règle reste toujours la même : soyez discret ! Pensez à la navigation privée lorsque vous êtes sur un site de rencontre adultère !
Rencontres dans la vraie vie
Et si vous préférez la vraie vie : sortez le soir et mêlez-vous aux autres hommes et femmes. ! Rien n’est mieux qu’une soirée entre filles ou entre mecs pour se faire draguer et glisser discrètement un numéro de téléphone dans la poche d’un inconnu intéressé.
Prenez un petit verre, amusez-vous et repérez les personnes qui vous regardent ou qui tentent une approche 😉.
Attention de ne pas exagérer, en fonction des personnes avec qui vous vous trouvez. En effet, les amis, lorsqu’ils ont bu, ou non, peuvent un peu trop parler. Alors méfiez-vous et prenez votre temps. Ne faites pas confiance à tout le monde.
L’avantage des sorties le soir est que vous saurez vraiment à quoi votre futur amant ou maîtresse ressemblera, contrairement aux profils présentés dans les sites et applications dédiées !
Cette pratique reste toujours un peu risquée. En vous faisant démasquer, vous risquez de tout perdre et de voir des avocats défiler dans votre maison pour mettre fin à votre mariage…
Ou de vous découvrir et de changer les choses dans votre histoire d’amour. De même, vous pouvez très bien ne jamais vous faire démasquer, et profiter pleinement de cette jolie aventure infidèle.
Alors posez-vous les vraies questions :
- Suis-je faite pour cette pratique sexuelle ?
- Qu’est-ce que cela va m’apporter ?
- Quelles seront les conséquences sur mon couple ou mon mariage ?
Il ne faut pas oublier qu’après des années de relation de couple ou de mariage, il est parfois difficile de pardonner une histoire d’infidélité. Comme il est également facile de renoncer à ses vœux de fidélité.
Je vous laisse méditer tout cela, en espérant que votre vie sexuelle devienne une vraie aventure et je vous dis à très vite pour un prochain article !