Salut les filles, aujourd’hui, je vais partager une expérience que toute femme a forcément déjà vécue (enfin, je l’espère !). Attention, je ne juge personne, mais c’est généralement une expérience que nous testons à l’âge de l’adolescence. Contrairement aux garçons, la masturbation chez les filles est un sujet plus tabou. Pour casser les stéréotypes, je vais vous parler de ma première masturbation en toute transparence !
Le jour où j’ai envisagé me toucher
À cette époque, la petite Manon était âgée de 13 ans. Ça me paraît si loin. Bref ! Il m’arrivait de « squatter » avec ma grande sœur et ses copines. Et ça leur arrivait de parler de garçon et de ce qui va avec, si vous voyez ce que je veux dire. Je me demandais souvent ce qu’on ressentait quand un garçon nous touchait et nous caressait. Si j’avais su où ma vie sexuelle allait me mener plus tard et que je finirais par coucher le premier soir…
Le jour où je me suis caressée
J’ai repensé à cela un soir sous la douche. Je n’étais pas dans l’optique de me masturber, là maintenant. Mais quand je me suis savonnée, j’ai pris mon temps. Je le faisais du bout des doigts, en passant un peu plus délicatement sur la poitrine. En faisant des petits cercles autour de mes tétons. Sur le moment, j’avais du mal à mettre des mots sur la sensation de ces « caresses ».
Le jour où j’ai envisagé me masturber
Il s’est écoulé plusieurs jours avant que je pense à me masturber. À l’époque, j’avais un peu honte de ce que j’avais sous la douche. Mais j’étais curieuse et j’avais envie de découvrir mon corps et ce qu’il pouvait me faire ressentir. J’avais envie d’en savoir plus. C’est là que j’ai pris ma décision. Ce week-end, je vais me masturber !
Le jour où je me suis masturbée
Je ne me rappelle plus du jour exact. Mais je sais que mes parents étaient chez des amies et ma sœur a une fête. J’étais donc seule, le temps de quelques heures. J’étais stressée. Quand j’y repense, je me demande pourquoi d’ailleurs. Je me suis mise nue et je me suis glissée sous les draps. Je ne savais pas par quoi commencer ni à quoi penser.
Ma première masturbation
Et puis je me suis mis à penser à Louis, un ado que je trouvais trop canon. Je me suis caressée doucement en partant du cou et en descendant sur la poitrine, en imaginant que ma main était celle de Louis. J’ai commencé à avoir des petits frissons et la chair de poule. Je suis ensuite descendu jusqu’au pubis, et après quelques secondes d’hésitation, j’ai caressé du bout des doigts mon clitoris. J’y suis restée quelques minutes avant de sentir des gémissements monter en moi.
Ce n’était pas une expérience hors du commun, et j’en suis consciente. Mais cela m’a permis de découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. Et il s’est écoulé deux semaines avant que je recommence. Mais je n’ai jamais regretté d’avoir essayé la masturbation. Et encore moins de l’avoir partagé avec vous.
Cet article traite de : Ma première masturbation