Je reviens vers vous avec un article dans lequel je vais vous raconter une de mes histoires érotiques personnelles. Il y a peu de temps, j’ai participé à une partouze lesbienne. Je n’avais jamais essayé avec une femme, mais j’avais toujours eu envie de tenter l’expérience au moins une fois dans ma vie. Je suis donc devenue une lesbienne d’un soir pour vivre une toute nouvelle expérience 😁.
Une soirée pyjama lesbienne
Au début, je n’avais pas imaginé faire ça avec plusieurs femmes en même temps. Mais la personne avec qui j’ai échangé sur internet m’a proposé de me joindre à une soirée pyjama lesbienne. Je n’ai pas longtemps hésité avant d’accepter la proposition. Mais avant de m’y rendre, j’ai tout de même regardé quelques vidéos d’orgie lesbienne pour me donner une idée de ce qui m’attendait.
Une lesbienne d’un soir dans une orgie
Anna, la personne rencontrée sur le net, avait prévenu les autres filles que c’était une soirée particulière pour moi. Eh oui, je suis une hétéro qui s’est transformée en une lesbienne d’un soir. Je vous avoue que j’étais un peu stressée. Je ne savais pas trop comment m’y prendre. Dois-je prendre les devants ? Ou plutôt prendre des initiatives ? Vais-je aimer cette partouze lesbienne ?
Le dress code d’une partouze lesbienne
Pour cette partouze lesbienne, le thème était « soirée pyjama ». Anna m’avait un peu informé sur le style vestimentaire à adopter. Et heureusement sinon je serais toujours devant mon dressing à chercher comment m’habiller. Je suis donc arrivé avec un débardeur blanc (sans soutien-gorge), un short en coton avec de petites fleurs et une jolie culotte en dentelle.
C’est parti pour une orgie lesbienne
Les filles ont été super. Anna a commencé par me caresser les seins à travers mon t-shirt. Une seconde fille a glissé sa main dans mon short tout en m’embrassant. Et puis mes mains ont été toucher ses deux corps près de moi qui me faisaient frissonner de plaisir. Et puis cette orgie lesbienne a duré plus d’une heure. Un moment 100 % plaisir ! 🍑💦
Je vous ai partagé cette anecdote pour vous montrer qu’il faut oser se lancer des défis, tenter de nouvelles expériences et ne pas avoir peur. Personnellement, j’ai adoré participer à cette partouze lesbienne. J’ai vu le sexe d’un autre point de vue, avec des personnes du même sexe que moi. Si on m’avait dit cela il y a quelques années, je ne l’aurais jamais cru. La morale : être libertin(e) permet de vivre des choses complètement folles.